Installation et rénovation de cuisine – France et Belgique (voir conditions)

Quels que soient vos besoins en matière de cuisines, vous constaterez que nous pouvons faire une réelle différence du début à la fin, qu’il s’agisse de rénovation ou de remplacement.

Nouvelle construction – peut-être que vous partez de zéro ou que vous cherchez à remodeler votre maison pour avoir une cuisine plus grande ou la déplacer ailleurs. Nous pouvons vous conseiller sur vos meilleures options et vous aider à élaborer des plans qui concrétiseront vos désirs.

Choisir, fournir et installer une nouvelle cuisine – nous pouvons vous aider avec cela, ainsi que le retrait et l’élimination de toutes les anciennes unités ou appareils.

Nous pouvons travailler avec n’importe quelle marque de cuisine, vous aider à faire les bons choix et même obtenir des remises commerciales sur plusieurs grandes marques. Nous avons installé des cuisines de haute spécification, mais nous connaissons également des marques bien connues telles que Howdens, Ikea, Magnet, Wickes, Homebase et B&Q. De plus, nous pouvons vous conseiller, fournir et installer des cuisines entièrement sur mesure. Nous pouvons également fournir et installer des appareils de noms connus tels que Bosch, Smeg, Siemens, Miele et Hotpoint.

Nous avons une vaste expérience des cuisines de style moderne et traditionnel, et pouvons vous conseiller, fournir et installer le bon éclairage pour les rendre à la fois pratiques et esthétiques.

Nous pouvons vous aider à décider et à adapter ensuite les bonnes surfaces de sol et de carrelage – des considérations essentielles dans toute cuisine. Également des détails importants tels que des dosserets sur mesure ou des poignées de porte d’armoire, des étagères ou une technologie de fermeture de porte particulière.

Un drainage et une ventilation appropriés sont essentiels dans toute cuisine, et vous pouvez être sûr que nous prenons toujours un soin particulier dans ces domaines.

Une alternative économique à une nouvelle cuisine consiste simplement à remettre à neuf votre cuisine existante. Par exemple, en repeignant les portes des armoires ou en remplaçant l’évier de la cuisine. Une autre amélioration utile consiste à changer les plans de travail – par exemple en stratifié, en bois, en granit ou en quartz.